Économie d’eau

Grâce à la certification WaterSense®, nos  pommeaux  sont éligibles aux CEE, avec un reste à charges de 0 euro. Un pommeau est homologué WaterSense® lorsqu’il a un débit maximal de 7,6 L/min (Notre sélection de pommeaux consomment 6,6 L/min avec le limiteur) tandis que celui des produits traditionnels est généralement entre 9 et 12 L/min.

Cette opération consiste à mettre en place des pommes de douche hydro-économes et/ou mise en place de régulateurs de jets sur la totalité ou une partie des points de puisage de type lavabo ou évier. Ces travaux sont réalisables pour des bâtiments tertiaires et des habitats communautaires en France métropolitaine.

Le saviez-vous ?

Un ménage dépense environ 60 % de son eau potable à l’hygiène corporelle et domestique et à l’évacuation des toilettes, et seulement 1 % à la boisson. En installant des pommes de douche hydro-économes et/ou des régulateurs de jets, vous maîtrisez votre consommation d’eau afin de réaliser de significatives économies. Ainsi, les pommes de douche (également appelée douchettes à turbulences) permettent d’économiser jusqu’à 50% d’eau, sans pour autant réduire votre qualité de confort puisque la baisse de débit des douchettes ne se fait presque pas ressentir.

 

Contactez-nous

9 + 15 =

Adresse

58 bis Boulevard Richard Lenoir
75011 Paris

Téléphone

Numéro Vert : 0 800 400 104

Email

contact@reduisonsnoscharges.fr

Pin It on Pinterest

Share This